Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson.

Envoyer un petit bouquet d’immortelles cueillies sur un joli petit chemin ensoleillé.
Brosser les chats.
En passant à Bastian, voir la bourrache en fleurs. S’arrêter pour en croquer quelques-unes.
Ecrire trois pages.
Rester à l’hôpital auprès de quelqu’un pour l’instant immobilisé et lui raconter la colline. Lui promettre qu’on ira aux champignons ensemble au prochain automne.



Commentaires

  • Redonner espoir à quelqu'un qui est dans la souffrance, lui ouvrir le livre d'images de la vie...
    Très belle moisson Marie.

  • Lui donner de l'espoir, donc... Merci aussi pour cela.
    Passez un beau dimanche.

  • Belle générosité...
    Connaissez-vous cette chanson, "La Légende Des Immortelles" d'Yves Duteil ?
    http://www.emmacollages.com/2018/04/albert.html
    Bon dimanche !

  • Il n'est pas toujours facile de savoir comment parler à une personne malade : heureusement très vite on se rend compte que le mieux reste de parler de la vie, en effet. Tout se complique lorsque l'on sait qu'il n'y aura pas d'avenir. Heureusement l'amitié sait trouver la voie : ne pas faire semblant, ne pas abdiquer : passage étroit mais si humain.

  • Ah la couleur céleste de la fleur de bourrache , le goût de ses feulles ! Ma Grand-Mère les ciselait et en parsemait la salade , inoubliable saveur de l'enfance !
    Dimanche ... ensoleillé ? Du moins de petits bonheurs : comme dit la soprano Anna Netrebko « J'essaie de vivre en donnant de l'éclat à chaque jour qui passe ! »

  • Une belle moisson d'espérance !
    Bon dimanche Marie, bisous, câlins à tes Félins

  • Ah la nature le rêve la liberté ! Qui ne pense pas à tout ça quand il est proche du tunnel ? Je l'ai vécu avec mon frère qui pensait réellement, car nous nous le remémorions au téléphone, venir gambader sur les remparts de saint Malo près de chez moi, je lui donnais espoir en essayant de ne pas penser à pire et je pleurais discrêtement pour ne pas l'affoler au téléphone car je savais que sa fin était proche, il s'en est éteint 3 mois plus tard à 58 ans. Mais on peut toujours rêver ou faire rêver celui qui veut y croire encore un peu, n'est-ce pas la prolongation de la vie ? Bon dimanche

  • Jolie moisson avec générosité de toutes parts. Bon dimanche (ici, le soleil permet la grande lessive avant une balade cet aprem avec des amies)

  • Et le temps s'écoule tranquillement en ce dimanche de mai plein de petites joies toutes simples. Je pourrai aussi venir aux champignons? ;-) Bises alpines enneigées.

  • Des choses ensoleillées tellement importantes.
    J'ai pensé à toi Marie et tes moissons de chaque jour.
    Bon dimanche.
    den

  • merci pour tout ; j'aime beaucoup les immortelles et celles-ci sont dans un petit vase mis à côté d'une statuette de la Vierge Marie.
    Bises et bonne soirée.

  • Voir toutes ces petites choses quotidiennes sous l'angle du bonheur.... quel bonheur ! Tout prend ainsi une autre couleur, un autre éclairage qui illumine la vie. ..

Écrire un commentaire

Optionnel