Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson.

Commencer à tricoter une paire de chaussettes grises bien chaudes pour l’hiver prochain.
Organiser un petit repas à la maison entre amis.
Apporter des fraises cueillies du jour à quelqu’un qui ne peut pas sortir.
Poster du courrier.
Admirer, sur les talus et les bords de route, les coquelicots, les herbes folles, les mauves, les chicorées sauvages.
Mettre des aillets dans le panier de légumes.

Commentaires

  • Bonjour Marie, à partir de lundi nous pourrons aussi re-cuisiner pour nos amis, pas nombreux à la fois, mais les revoir et rire avec eux est une perspective si réjouissante!
    Bon week-end, un beso

  • Tricoter pour l hiver prochain quelle bonne idée. Ici c est confitures de cerises en attendant.
    Bon we

  • J'adore les coquelicots, si fragiles

  • Tendre moisson !
    Beau w-e Marie, bisous, gros câlins à tes Félins :)

  • Je ne sais pas tricoter des chaussettes, pourtant dans le temps je tricotais et même je faisais du crochet... Ma mamée et maman savaient à quatre aiguilles...
    Mes mains jardinent avec peine, j'ai repiqué des fraisiers et des bulbes de dalhias, et puis il y a tant de travail dans un grand jardin !
    Un ami fait le foin dans le village voisin , il faudra le charger, le décharger dans la grange, du bon foin sans engrais ni pesticides pour les ânesses et les chevaux...
    Nous attendrons pour inviter des amis...

  • Tu es tout de même très active ! Et tu me fais découvrir les "aillets" : jamais vu, jamais entendu parler... Du coup je les sens d'ici, hmmm...

  • J'aimerais noyer mon regard dans les coquelicots et les herbes folles...
    Merci, Marie, pour ce moment de rêve.
    Gros bisous et beau dimanche à toi.

  • Les petits bonheurs de la vie qu’on ne pourra pas nous enlever...
    Einstein Code

  • Beau programme, à part tricoter, c'est une chose que je ne sais pas faire...
    Belle journée

  • Compter et conter ses bonheurs du jour...
    J'ai toujours aimé cette chanson douce

  • Ah zut ! Mon lien ne s'est pas affiché, il s'agit de la chanson de Françoise Hardy :
    https://www.youtube.com/watch?v=nsOoltvk0sk

  • Merci pour le lien. Je connais, oui, cette chanson de François Hardy. C'est d'ailleurs une chanteuse que j'aime beaucoup. Tous ses textes sont très forts.
    Bonne journée !

  • Plaisir de recevoir des amis. Aujourd'hui mon frère est venu l'après midi. Ici on commence par se voir l'après midi avant de recommencer à se revoir à dîner. On est un peu craintif.
    Bises et merci pour ton courrier bien reçu.
    Bon dimanche

  • Un vrai bonheur que de retrouver ses amis...
    Merci pour le partage, Marie.
    Passez une douce journée.

Les commentaires sont fermés.