Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Menu du dimanche.


Raviolis à la daube avec sauce tomate maison.
Salade verte (feuilles de chêne) agrémentée de cébettes
Tarte aux abricots

Pour les raviolis, aller à la Fabrique de pâtes de La Seyne.
Pour la sauce tomate, choisir des tomates bien mûres qui n’ont quasiment pas voyagé puisqu’elles ont été cueillies à 4 km de la maison. Penser à bien enlever la peau. C’est long de faire la sauce dont on peut s’y prendre la veille.
Les abricots viennent d’à côté aussi. La pâte est faite maison, bien sûr.

Commentaires

  • Tout cela suppose des heures de travail, je le sais bien, tu as peut-être fait de la sauce tomate pour plusieurs fois? Elles commencent à avoir si bon goût ces belles rouges et rondes (ou allongées)!!Un peu de basilique peut-être...
    Bon appétit tout en fruits et légumes, un beso!

  • Comme disait Churchill, je résiste à tout sauf à la tentation
    et donc ... attirance irrépressible pour vos abricots rôtis !

    Ici, déjeuner d'huîtres de Bréhat enrichies de vinaigre à l'échalote
    suivant la tradition ancestrale et ... abricots frais,
    ces fruits magnifiques de l'été au Nord comme au Sud !
    Le pain nordique tartiné au beurre "piment d'Espelette"
    apportera la touche "exotique" car les bretons aiment le vent du large !

    Amitiés gourmandes, chère Marie !

  • Tomates en salade, rôti de porc, purée de pommes de terre et fromage.

  • Salade de tomates, cuisse de dinde rotie, tian à midi, mais pour l'instant petit dejeuner sous l'olivier...
    Bon dimanche!

  • Je reviens du sud où j'ai fait le plein d'abricots bien juteux... quelle merveille

  • Bon appétit! Et belle journée!

  • Un repas bien appétissant.
    Belle journée

  • Tatin d'aubergines, salade verte aux cébettes aussi ;-) Tropézienne du boulanger de Saint-Jean.
    Vu hier à Menton dans une épicerie de quartier, des tomates...belges !!!

  • les salades de mon jardin repiquées au sable de ma plage, alimenteront quelques jours encore les dîners à venir ... le reste n'est que garniture, viande du jour et patates diverses ...
    amitié .

  • Eh bien !! Il me semble que tu fais un peu "table d'hôtes", et que si je n'étais pas si loin je m'inscrirais pour venir déjeuner chez toi....

  • Repas en famille au soleil en Touraine ce WE. Bonne soirée.

  • Quel beau repas! Tout cela est bien appétissant.
    Douce soirée.

  • Un menu alléchant et naturel. J'apprécie et copie....
    Evelyne

Les commentaires sont fermés.