Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un de mes livres en rayon à la librairie Charlemagne.


Parmi les livres que j’ai le plus aimés, il y a eu Si par une nuit d’hiver un voyageur, d’Italo Calvino. Dans le chapitre Un, l’auteur évoque tous les livres qu’on peut trouver dans une librairie : ceux qu’on n’a pas encore lus, ceux qu’on aimerait lire, ceux qu’on a bien l’intention de lire quand ils seront en poche, ceux que tout le monde a lus, etc.
Et bien maintenant, je vais pouvoir aussi parler de « celui que j’ai écrit moi-même » car, oui, Nous, je l’ai bien vu en rayon à la librairie Charlemagne !
Vraiment, entre les bibliothécaires et les libraires, sans compter les lecteurs qui m’envoient des petits mots gentils, je suis gâtée !

Commentaires

  • Grande émotion certainement !
    Belle journée à vous

  • Merci ! Bon week end de Pâques !

  • Magnifique ! Voir son propre livre dans une librairie doit créer en soi u immense plaisir et un sentiment de séparation de distance, il ne t’appartient plus. Enfin j’imagine.
    Bonne journée Marie.

  • Je ne sais pas encore bien analyser... Ce que je sais, c'est que j'en ai été stupéfaite.
    Bonne journée !

  • contente pour toi...et pour les lecteurs !
    et je vais chercher le livre dont tu parles
    bonne journée

  • Merci, chère Irène.
    Bon week end de Pâques !

  • fantastique!!
    (à plus tard je repasserai dans la journée ... comme souvent :)
    bonne journée☼

  • moi aussi je reviens plusieurs fois dans le journée, pour lire les commentaires, qui m' apportent beaucoup

  • ♥♥♥

  • Bonne journée !

  • C'est que tu le mérites bien parce que ce que tu écris est très beau et j'imagine aussi que cette librairie trouve important de proposer des auteurs locaux, comme le font toujours celles que je visite...En tous les cas c'est que du bonheur de se voir ainsi reconnue...Bonne journée

  • Comme c'est gentil ! Effectivement, dans cette librairie, les libraires sont attentives aux auteurs du coin. Ce sont des personnes à la fois très gentilles et très professionnelles.
    Bon week end de Pâques !

  • tu peux en être fière !
    amitié .

  • J'essaie ! Je suis surtout tellement étonnée !
    Bon week end de Pâques !

  • Jolie découverte qui doit bien faire pétiller les yeux et le cœur!

  • Complètement !
    Bon week end de Pâques !

  • excellente nouvelle! j'image l'émotion que ça doit donner :-)

  • C'est comme voir le Père Noël.
    Bon week end de Pâques !

  • Malheureusement ton dernier livre n'est pas dans ma librairie j'ai du le commander, je ne sais quand il arrivera...
    j'adore entrer dans une librairie, j'adore l'odeur de l'encre et du papier neuf, c'est pour moi un grand plaisir.
    Belle journée

  • chez moi ... pas de librairie ....

  • J'aime les librairies et celle où est mon livre est tout près de chez moi. J'y passe souvent.
    Bon week end de Pâques ! Et encore merci d'avoir commandé Aussitôt que la vie.

  • La vie d’un livre est un chemin bizarre,
    la vie de SON propre livre, une route encore plus bizarre …
    j’imagine !

    Bravo, Marie, continuez à découvrir votre voie,
    elle pourrait nous donner des idées !!!

  • Oui, c'est tout à fait cela. Un sentiment très particulier...
    Merci.
    Bon week end de Pâques !

  • belle émotion au coeur, bravo

  • Merci !
    Bon week end de Pâques !

  • Quelle fierté ! Quelle émotion ! Si les ouvrages de cette librairie sont classés par ordre alphabétique, vous seriez à peu près entre Gide et Giono ? Il y a pire comme voisins...
    Belle journée,
    Dominique

  • ça, c' est très sympa, comme commentaire. Bravo !

  • en effet!!

  • Comme c'est gentil ! Mais non, je n'étais pas en cette bonne compagnie. Plutôt d'autres auteurs très récents, publiés chez Belfond, Julliard, Gallimard, .... Je vais peut-être envoyer la photo à mon éditeur !
    Bon week end de Pâques;

  • Voilà qui est sympathique ! Mais il est normal que les libraires ait ces livres puisqu'il y a eu la vente-dédicace tout près, je pense.

  • La séance de rencontre-dédicaces a eu lieu à Sanary sur Mer. La librairie où est mon livre est à la Seyne sur Mer. Ces deux villes sont éloignées d'une dizaine de kilomètres.
    Bon week end !

  • Quelle bonne nouvelle. Je suis très heureuse pour vous Bonheur du jour.
    Bon jeudi après-midi

  • Merci de votre gentillesse.
    Bon week end !

  • ce doit être un moment de grande joie et de fierté, je le partage avec vous

  • C'est très gentil. Une grande émotion, une immense surprise, surtout.
    Bon week end !

  • Bonsoir une très bonne nouvelle , c'est très bien, bonne soirée amaicalement MTH

  • Merci !
    Bon week end !

  • Le livre que vous avez écrit vous reviens à présent comme un cadeau, droit au cœur ! comme cela a dû vous faire plaisir !. Pour moi aussi les librairies et les bibliothèques sont un lieu de perdition, obscur et délicieux à la fois. Bonne soirée !

  • C'était un chouette moment. Je ne l'aurais pas imaginé.
    Bon week end !

  • Un plaisir à savourer !
    Belle journée

  • Oui, tout à fait !
    Bon week end.

  • Que de satisfaction ! Nous avons tous besoin de reconnaissance et ce n'est pas de l'orgueil; tu peux être fière de toi et je te félicite bien sincèrement pour ce succès. Bon week end pascal

  • Merci, c'est vraiment très gentil tout cela. Je ne l'aurais jamais imaginé.
    Bon week end !

  • Je me joins à vous pour partager votre joie ! Bravo !

  • Merci beaucoup !
    Bon week end.

  • J'imagine ton émotion ! "Nous" est un roman très fort et malgré sa mise en page très dense, cela vaut la peine de se lancer dans cette histoire de famille, cette rencontre qui soulève tant de questions.

  • Bravo à toi pour ce roman trouvé dans la librairie. (j'avais aussi adoré l'histoire d'Italo Calvino)

  • Merci beaucoup !

  • C'est vrai que c'est un grand plaisir... merci de l'avoir partagé avec nous.

Les commentaires sont fermés.