Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petits bonheurs les uns à la suite des autres.

A la médiathèque, retrouver avec bonheur une ancienne voisine avec qui on papote un instant pour se donner des nouvelles depuis le temps qu’on ne s’est pas vu.
Alors qu’elle tend ses livres pour les rendre à la bibliothécaire, celle-ci lui demande si elle a lu mes livres. Devant son étonnement et son intérêt pour mon travail, la bibliothécaire va en chercher un dans un rayon.
Je me rends compte alors que Ma vie était un fusil chargé, Aussitôt que la vie et Avec la vieille dame sont empruntés. Il reste Nous et Journal d’une seconde vie.
Alors cette voisine emprunte ce dernier livre.
Elle s'installe à une table, l'ouvre et se met à lire.



PS. Si les liens sont inaccessibles, vous pouvez faire une recherche sur internet pour trouver les sites où commander mes livres ou bien vous adresser à votre librairie préférée.
Par ailleurs, plusieurs médiathèques ont désormais inscrit "Ma vie était un fusil chargé" à leur catalogue. N'hésitez pas à en suggérer l'achat à votre médiathèque ou à me la faire connaître pour que je puisse prendre contact avec les bibliothécaires.

Commentaires

  • Fantastique !

    (j'avais -enfin!!- emmené un de tes livres à mon rdv hospitalier ; mais le médecin était à l'heure- et moi avant un peu fatiguée aussi j'avoue- donc reporté !) à suivre !!

  • En effet les liens sont "erronés".
    Mais comme tu l'écris on trouve en cherchant!

    Bonne journée ventée , mais encore belle ,chaude et ensoleillée...

  • tous ces bonheurs pas si petits ! contente pour toi. Bon week-end, j' irai demain en Camargue avec une amie, j' appréhende un peu le vent...mais on verra

  • contente pour toi de ces bonheurs pas si petits. Bon week-end, demain je vais en Camargue avec une amie, j' appréhende un peu le vent, mais on verra

  • C'est la moindre des choses que la médiathèque de ta ville possède tes livres en effet. Et que ta voisine les lise aussi :) En tous les cas les livres sont empruntés et tu deviens célèbre. Que du bonheur... Bonne journée

  • Je préfère donner de l'occupation aux librairies! Elles sont efficaces.

  • C'est sympa ! Preuve que la médiathécaire (ou le...) a aimé vos livres et en fait la promotion !

  • Ce n'est pas un petit bonheur mais un grand que de voir son livre passer dans les mains d'une personne qu'on connait, d'autant que vous aurez sans doute des retours.

  • Bonjour, je pensais justement leur suggérer vos livres cette saison. Bons samedi et dimanche

  • Mais quel énorme plaisir que de voir ses "enfants" circuler dans le pays, ta terre.
    Et en parler avec l'un ou l'autre après...
    Bon week-end Marie.

  • Quelle joie que cette reconnaissance bien méritée. Et que tous ces partages à distance. Bravo Marie.
    Bonne semaine à vous, bien amicalement

    ANNE

Écrire un commentaire

Optionnel