Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clair, premier jour de l’automne

Clair : Etre au clair avec soi-même. Ce qui permet de non seulement de faire face de la meilleure façon possible à ce qui arrive mais de savoir ce qu’il y a à envoyer balader afin de n’être encombré par rien ; car en fait, être au clair avec soi-même, c’est n’avoir rien à prouver aux grincheux.

Premier jour de l’automne : Chapeau de pluie sur la tête, imperméable sur le dos, marcher dans la forêt en respirant bien et en souriant de cette possibilité d’être là, dans ce bois, debout, dans l’accueil de ces saisons qui se succèdent. O, ma Terre, je te bénis !

Commentaires

  • merci, tu me permets de me "réconcilier" avec l' automne

  • J'aime beaucoup la définition d' "être au clair avec soi-même" !
    Belle semaine, bisous

  • "Etre au clair", une fois de plus tout est dit, simplement, telle une évidence....merci Marie!
    Bel automne à vous, cette si jolie saison....

  • L'automne, ses couleurs (à venir pour notre région), ses odeurs (de vendanges chez moi), et sa douceur...marcher au dehors est déjà une manière d'être au clair avec soi même, et bien entendu au diable les grincheux, profitons du présent, ce qui ne veut pas dire qu'on n'éprouve pas d'empathie pour notre monde qui va si mal, mais juste qu'on est à la bonne distance...Très belle semaine

Écrire un commentaire

Optionnel