Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson.

Continuer à tricoter un châle rose et violine en regardant des épisodes d’Hercule Poirot à la télévision.
Prendre un café au Sport, à Sanary, avec sa vieille tante de 90 ans, et bavarder de tout et de rien.
Admirer l’hibiscus qui a fait trois fleurs d’un coup.
Apprendre qu’une amie très chère va passer prochainement pour faire connaissance avec la petite maison.
Marcher dans l’eau sur la plage des Sablettes, tôt le matin.
Au petit déjeuner, goûter le miel de lavande acheté à Aix en Provence et se régaler.
Programmer trois séances de yoga dans la même semaine.
Prendre beaucoup de temps pour lire.
Prendre beaucoup de temps pour écrire.


Commentaires

  • délicat emploi du temps, je me lève de plus en plus tôt et c'est réellement magique, douce journée

  • Je me suis toujours levée très tôt. Et il paraît que c'est à la mode, maintenant.
    Bonne journée !

  • ...Et penser, construire et éditer de délicats billets pour ensoleiller nos matins et (peut-être!) nous donner des idées.
    Beau week-end,
    Dominique

  • Je pense à vous tous, le matin.
    Bonne journée.

  • Ét savourer les bonheurs du jour aussî petits soient ils

  • Surtout s'ils sont petits. Ils ont alors une saveur incomparable.
    Bonne journée.

  • Un programme bien agréable.....
    Pour moi lecture le soir et dans la journée ,prendre le temps à la recherche de mes ancêtres avec la généalogie,un vrai bonheur;
    Beau W.E à vous

  • J'adore ton programme !
    Aujourd'hui, pour moi, ce sera famille, et c'est bien ainsi.
    Passe une douce journée. Amitiés.

  • Coucou ... Une agréable journée à l'image de tes partages !!!
    Beau w-e, BISOUS

  • Oups ... CÂLINS aux Félins ;)

  • Même s'il y a longtemps que je ne suis pas allée au "Sport" ni aux "Sablettes" à Sanary, je vais essayer de m'inspirer de ton programme et de prendre le temps de regarder, écouter, flâner, partager et penser un peu...à moi. Bon week-end.

  • oh oui... prendre beaucoup de temps pour prendre le tendre temps de vous lire et relire........

  • oh oh... Poirot......

  • voici un programme carpe diem excellence manière et les cigales qui couronnent la reine
    belle journée

  • De belles petites choses... Beau we, bisous.

  • Un bien joli blog
    Merci de ta visite
    J'ai habité quelques années "route de fabregas"
    Bises

    latabledeclara.over-blog.com

  • Prendre beaucoup de temps pour aimer ...:-)

  • Quelle belle semaine, que du bonheur!!! Bise, que ta journée soit belle et lumineuse!

  • Beau programme à venir, j'imagine le soleil et la mer, déjà tout un bonheur.

  • Ces choses simples qui font les belles journées, surtout quand on peut prendre le temps.

  • Le temps si bien occupé...

  • Rien que des petits bonheurs !

  • Un excellent programme.... merci pour ce partage... Bonheur du Jour !
    Bonne soirée.
    Den

  • C'est un magnifique programme de détente. Merci de ce beau partage.
    Doux dimanche, Bonheur du jour.

  • Que du bonheur !

  • Merci pour cette visite ! Bonne journée.

  • Bonjour Bonheur du jour, j'aime bien ces bonheurs simples. Je suis trois semaines en vacances pendant lesquelles je compte bien lire. Sinon David Suchet dans le rôle de Poirot : j'adore. Bon dimanche.

  • Je profite de mes vacances pour lire tout mon saoul. Alors, bonnes lectures !

  • Je te suis sauf pour regarder Hercule Poirot. Bon dimanche

  • Alors, écoutons de la musique. D'accord ?

  • Le temps d'avoir le temps et d'en profiter pleinement, bravo.

  • Et oui, j'ai du temps, maintenant.
    Bonne journée.

  • Profiter de l'existence tout simplement !

  • Oui, voilà, respirer. Tout simplement.
    Bonne journée.

  • Ce midi en déjeunant sous le pommier nous avons entendu une cigale, j'ai pensé à vous.

  • Ca me touche. Merci.

  • Un programme bien apaisant. Se mettre hors du temps, quel bonheur. C'est ce que j'ai fais aujourd'hui. Pas d'emploi du temps à respecter, pas de contrainte, juste profiter du temps qui passe et être en bonne compagnie.

  • Tout simplement les toutes petites petites petites choses.
    Bonne journée !

  • Merci pour votre message, et pour ce post qui célèbre le bonheur des apparentes petites choses.
    Le simple fait de lire fait du bien, comme une caresse.

    Très bel été, a bientôt,

    Marie-Paule

  • Merci à vous et bonne journée.

  • je souris ; ici les cours de yoga sont suspendus durant les vacances. Je pratique un peu tous les jours et vais à la piscine. Merci pour les moments bonbons que tu nous offres.

  • Oh, quelle jolie expression : les moments bonbons....
    Bonne journée !

  • bonjour, je passe trop peu et à chaque fois cette bouffée de bonheur que je respire avec délice. L'évocation de Sanary me donne le sourire. On s'est peut être croisées l'année dernière sans le savoir. je vous souhaite une belle belle journée

  • Merci pour votre visite. A très bientôt j'espère.

  • J'ai souri lorsque j'ai lu votre article... justement hier, je crochetais un petit châle en rose et violine devant Hercule Poirot (pour la petite histoire, je ne le trouve pas extra ce petit châle que je viens juste de finir justement hier)
    Je passe à un autre ouvrage au crochet ....
    violine

Les commentaires sont fermés.