Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Livre du matin / Livre du sac à main / Livre du soir.

Le matin, toujours Printemps silencieux, de Rachel Carson et Ce qui n’a pas de prix, d’Annie Le Brun (voir ici).
Dans le sac à main, l’inépuisable La voix qui t’est due, de Pedro Salinas et le numéro de septembre du Magazine Littéraire.
Le soir, Kristina Ohlsson, La fille au tatouage, en alternance avec Marguerite Yourcenar, Nouvelles orientales.

Commentaires

  • Week end de lecture,, la journée sera bien occupée
    Amicalement
    Claude

  • avoir toujours plusieurs livres en route et pouvoir les adapter au "bon moment", c'est l'idéal :-)

  • Dans le sac: la vie secrète des animaux de Peter Vohlleben et dans la journée : Le Cri un Thriller de Beuglet et Quinquennat le tome 2 de l'Emprise , trilogie politique de Marc Dugain.
    Jamais sans mon livre! Bon week-end

  • Il fera mauvais dimanche alors… Lecture ?

  • Je lis rarement plusieurs livres en même temps et j'ai toujours été impressionnée par mon père qui a toujours 2 ou 3 lectures en cours. Très bon week-end

  • Beau we de lecture, bisous, câlins à tes félins

  • Un livre pour toute la journée pour moi : Red Rising, de Pierce Brown. Une relecture.
    Passe une belle journée !

  • je me croyais un peu ambitieuse avec trois livres en même temps, je suis battue :-)))

  • Joli programme de lectures. Je t'envie un peu...

  • Pour une fois, j'ai le même toute la journée : "l'écart" de Amy Liptrot"

  • depuis hier, c'est "Plotin" qui s'est ouvert à moi ... et que je le laisserai seul à bord tant que je ne l'aurai pas fini ...
    je suis en admiration devant tous ceux qui sont capables d'aller de l'un à l'autre ...
    amitié .

  • Un livre à la foi ! En ce qui me concerne bien sur .
    Bon weekend ...

  • Christw m'a aussi donné l'envie de lire Annie Le Brun, pour l'autre, ce ne serait pas Rachel Carson ?
    Quelle belle curiosité et quelle grande diversité dans tes lectures parallèles, c'est probablement pour cela que ces différentes voix ne se contrarient pas. Bon week-end, Marie.

  • Mais oui, c'est Rachel Carson, et non pas Karen.... J'ai modifié. Merci. Bon dimanche !

  • coucou bon week end lecture :)

  • Comme toi, j'aime lire... Je crois que j'ai lu celui de Kristina OHLSSON... Bonne lecture, bon week-end
    Nelly

  • tu proposes des titres que je ne connais pas ... et bien sûr cela donne envie de lire davantage. Toujours la lecture de Timothy Radcliffe et aussi un roman sur Calais et ses migrants(Delphine Coullin - une fille dans la jungle) , après un très bon livre de Pascal Manoukian, (ce que tient ta main droite t'appartient) parlant de Daech, des tueurs et des tués, avec beaucoup d'humanité (lui descendant d'Arméniens). Bises

  • Très bonne référence, Le Printemps silencieux.
    Avez-vous lu "Nous voulons des coquelicots", de Fabrice Nicolino et François Veillerette, qui en est aujourd'hui le prolongement puisqu'il milite pour un appel à l'interdiction des pesticides?
    (s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola

  • Pas encore....

Les commentaires sont fermés.