Que la nouvelle année soit l’occasion pour chacun d’entre vous d’identifier ou de consolider son centre intérieur qui permet de construire sa maison sur le roc et non pas sur le sable.
Bonne année !
Bonheur du jour - Page 492
-
Vœux.
-
En avant.
« Ce qui doit être dépassé n’est pas l’histoire en tant que telle puisque le passé ne peut pas être refait. Ce qui est arrivé est arrivé. Ce qui doit être remis en question, c’est notre façon de nous positionner par rapport au passé. »
Une phrase lumineuse de Guy Corneau qui pousse à aller de l’avant et à cesser de porter ces poids qui, en nous alourdissant, freinent notre pas quotidien et rétrécissent notre champ de vision.
Que cette journée soit l’occasion de décider de ce qui doit être définitivement derrière une bonne fois pour toutes.