Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 juin 2012. Sur le banc.


Avoir rendez-vous sur le port, le soir, pour aller dîner.
En attendant, s’asseoir sur un banc, face à la mer et aux pointus colorés.
Regarder les gens passer.
Quelqu'un s'arrête et dit bonjour ; c'est un vieux monsieur maintenant qui pendant longtemps a vendu des disques vinyles de jazz et de musique classique ; on ne l’a pas vu depuis longtemps ; on en profite pour donner des nouvelles ; il ajoute avant de partir : c’est votre sourire que j’ai vu de loin.

Commentaires

  • Et d'ici, à vous lire régulièrement, on n'est pas vraiment étonné, que l'on vous reconnaisse de loin à votre sourire.... :o)

  • Superbe!mon rayon de poésie pour la journée!
    Belle semaine à toi!

  • Merci beaucoup.

  • on mésestime souvent l'impact d'un sourire !
    bonne journée

  • petit moment choisi instantané ...très sympa!et ok avec Gribouille:rayon de poésie d'un lundi matin! merci!

  • Un passé qu'on aime à se souvenir, à remémorer...un magnifique instant pour chacun de vous...

  • Un sourire qu'on voit de loin, je comprends qu'il apprécie, parfois cela m'arrive dans le métro, dans la rue, quelqu'un qui vous sourie comme ça, gratuitement, sans raison aucun, ce sont les meilleurs sourires je crois

  • Quel beau compliment t'a fait ce monsieur !

  • Des petits riens qui marquent une vie... j'en ai aussi des comme çà empreints de nostalgie. On s'en souvient avec plaisir ... un petit bonheur à savourer ! Lyne

  • c est tellement beau la mer, cette horizon à perte de vue... Bonne semaine, bises Lou

  • On dirait une scénario...je visualise la scène. Ca me touche beaucoup.
    *belle soirée*

  • Un vrai moment de bonheur qu'on ne peut qu'apprécier.

Les commentaires sont fermés.