Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson.

Recevoir en cadeau un magnifique hibiscus dont plusieurs fleurs sont prêtes à éclore : dès le lendemain matin, on les observe et on assiste à une éclosion rose, tout à fait ravissante.
Marcher dans la forêt puis s’asseoir par terre, dos à un tronc d’arbre, et regarder tout autour ; écouter aussi.
Nager.
Lire au moins vingt fois de suite Cache-cache hibou avec un petit de deux ans dont c’est, pour l’instant, le livre préféré.
Cuisiner du poisson deux jours dans la semaine : du lieu noir au four et un beau morceau de merlu au court-bouillon.
Terminer une couverture bébé en ayant réussi à alterner les carrés blancs et les carrés couleur taupe, le jersey endroit et le jersey envers. En recommencer une autre, car ça sert toujours, une couverture pour bébé en tricot.
Chaque matin, admirer le ciel et la lumière mauve du début du jour.

Commentaires

  • Moisson de petits instants particuliers qui rendent le journée exceptionnellement belle
    Amicalement
    Claude

  • Je souhaite une belle arrière saison à votre hibiscus! Ici en plein été ils fleurissent peu, trop chaud peut-être, mais ils s'éveillent et dansent maintenant et pour longtemps si les jolies couleurs du ciel leur viennent en aide.
    Bonne journée Bonheur.

  • Merci pour cette jolie moisson du jour, Marie.

  • toutes les journées commencent par une sortie à l'air du lieu où je suis, au bord de l'eau s'il en est, au petit bois quand je suis chez moi, de quoi me réveiller le cerveau après la nuit,..
    viennent alors les pensées du jour, trame de ce que je réaliserai en vivant chaque instant avec intensité .
    amitié .

  • Belle moisson du jour...
    Les petits adorent qu'on lise et relise la même histoire, ils ne s'en lassent pas.
    Passez une douce journée.

  • Quel doux souvenir que la lecture et relecture et rerelecture ... de "La toute petite dame", avec la sensation que le corps n'a pas oublié la chaleur de l'enfant sur les genoux et l'odeur de ses cheveux. Ah oui, et aussi "Calinours" :)

  • Bon dimanche déjà bien assuré avec cette jolie moisson

  • Très beau tableau que vous nous offrez. Très bon dimanche Bonheur du Jour.

  • CC... Sereine moisson !
    Beau dimanche, bisous, câlins les félins

  • Je ne tricote plus mais tu me donnerais presque envie de m'yremettre

  • Une belle moisson !

  • Les arbres « sont » le temps.
    Merci pour ton passage chez moi, bonheur du jour.
    Tes mots ne changent pas : ils sont toujours empreints de l'exceptionnel du quotidien.
    Bises célestes
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • Récemment je me suis adossée à un chêne, puis allongée, regardant les feuillages de plusieurs, ah ça fait du bien!

  • Belles scènes de vie, entre elles observer la nature, quel plaisir, j'aime autant!

Les commentaires sont fermés.