Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 février 2011. Soirée lecture avec Joyce Carol Oates.


Le soir, s’installer tranquillement avec le journal de Joyce Carol Oates.
Le livre est lourd.
Un chat, opportunément, s’installe sur les genoux et sert ainsi de repose livre…

Commentaires

  • Lutte contre la procrastination : au dernier moment, le 21 février, écrire à la hâte sa lettre au jury du Livre Inter, oublier de signer, arriver à la poste à 16 heures cinq alors que la dernière levée est à seize heures tapantes et que la la date limite pour la participation est le 21 à minuit! Questionner, toujours à la hâte, la postière qui vous répond : la levée n'a pas encore eu lieu... Souffler, se dire que, peut-être, la lutte entamée contre soi-même va porter ses fruits... Inch allah.

  • Lutte contre la procrastination : devant la poubelle de papier et de plastique qui déborde, et dans laquelle, décidément, plus rien ne rentre, même en tassant comme une forcenée, décider d'aller tout porter aux containers. Trouver un grand sac, mettre les bouteilles en plastiques (elles sont très agaçantes, les bouteilles en plastique, elles roulent, elles glissent, elles tombent...) et les journaux. Sortir, monter l'escalier, ramasser au fur et à mesure ce qui tombe, ce qui glisse, ce qui chavire... Arriver devant les deux grands containers : ils sont pleins. Qu'à cela ne tienne, on pousse, on tasse, on transpire, mais on y arrive. Ouf, la cuisine est un peu dégagée maintenant. On peut se mettre à lire la pile de journaux en attente, tout en buvant au goulot d'une bouteille en plastique !

Les commentaires sont fermés.