Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 avril 2012. Tant et tant….


Au-delà des murailles et des bastions en pierre rose de la Citadelle de St Tropez, le ciel d’azur et son troupeau de nuages frisés, la mer bleu de Prusse et ses milliers de voiles, et les coquelicots rouge, les pissenlits jaunes, les arbres aux multiples verts croquants, les passages de l’ombre au soleil, le vent parfois piano puis fortissimo, et, tout à coup, un bel iris blanc éclatant de joie.

Commentaires

  • une pure merveille ce blanc....

  • Le "vert croquant", l'évocation du vent qui batifole,... j'aime tout par ici.
    Toujours.

  • Le vert croquant, le vent qui batifole... j'aime tout par ici.
    Toujours.

  • merveilleux !

  • Tu m'emmènes loin............merci !

  • très beau texte, ça donne envie de voir ce paysage !
    bises et bon week-end

  • Un beau texte qui me donne l'envie de partir au loin!

  • Belle journée bises !!!!!

  • J'aime beaucoup ta description on s'y croirait
    Bises

  • le blanc éclatant c'est ce que je préfère dans la nature !!

  • Belle description, le tableau coloré se formait devant mes yeux au fur et à mesure de la lecture. Merci.

  • Un magnifique bouquet éclatant, au soleil, des couleurs ou le blanc s'impose pour la joie !
    Merci pour la visite chez moi, bon dimanche.

  • Bonjour,
    C'est très poétique.
    Le blanc est ma couleur préférée.
    Bon dimanche, bisous.

  • J'aime beaucoup ces petits bonheur du jour le matin quand je suis à Binic je fais le tour du jardin et je regarde les dernières fleurs éclosent .....
    Bonne journée bises Jacqueline

  • je ne connais pas Saint Tropez, mais c'est peut-être la meilleure saison pour découvrir cette cité avant le grand rush de l'été.
    Bonne semaine

  • un petit coucou pour te souhaiter une tres belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous

  • Bonjour
    J'i vu ton pseudo chez Samantha et j'ai eu envi de te connaître
    Quel merveilleux écrit, conté de telle sorte que j'en vois la toile, superbe plume
    J'adore Mozart un de mes préférés, j'aime particuluèrement la quarantième
    Bises de mes vacances
    Méline

Les commentaires sont fermés.