Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson du 27 octobre 2020.


Apporter un bouquet de soleils à une amie qui fête ses 86 Printemps.
Ranger le bureau et épousseter les étagères et les livres aussi.
Faire un bon réapprovisionnement à l’épicerie italienne ; mais les petits panettones ne sont pas encore arrivés.
Brosser les chats.
Continuer à écouter Haydn, par Brendel mais aussi par Alain Planès, pianiste découvert grâce à un commentaire déposé ici par une fidèle du blog.
Lire beaucoup. 

Commentaires

  • Regarder la lumière de l'aube apparaître peu à peu en ce moment à travers les feuilles de l'avocatier, devant ma fenêtre.
    Soupirer d'aise en sirotant une délicieux café bien noir.
    Je vais donc,merci, écouter Haydn par Alain Planès.
    Bonne journée Marie.

  • Mon quotidien de cette semaine sera d organiser avec ma maman au mieux l'avenir de mon papa de 88 printemps, il est né un lundi de Pâques....

  • Je ne vous connais pas, mais suis sensible à ce commentaire. Tous mes encouragements s'envolent vers vous...
    eMmA

  • Joli programme, qui me fait penser qu'un passage dans une jolie épicerie permettra de faire provision de gourmandises pour préparer quelques cadeaux de Noël et un éventuel confinement...
    Belle journée, Maire.

  • Les panettones italiens, tout comme les christstollen allemands, annoncent l'approche de l'Avent et les gourmandises de Noël. Avec qui pourrons-nous les partager cette année ?
    Ici, le couvre-feu de 21h risquant de passer à 19h, les veillées seront bien compromises...
    Beau mardi, très frais cependant !
    Dominique

  • Amitié, gourmandises , chats et et musique : une belle moisson !

  • Un joli programme, j'aime beaucoup Alfred Brendel mais il faudra que je découvre à mon tour le pianiste dont tu parles.
    Belle journée

  • Oui, Alain Planès est un excellent pianiste, que je connais surtout à travers Debussy.

  • Je ne commente pas souvent - me trouvant presque trop sur la même longueur d'onde. Comment échapper aux redondants "moi aussi" ? Mais ici, je veux te dire que je te suis avec assiduité et bonheur! Merci!

  • Tu nous montres qu'il est toujours possible de moissonner (même des jours sombres).
    Je vais réécouter Haydn ...
    Bonne lecture.
    Ce matin, fini Rosa candida, un délicieux livre.
    Bises

  • Je passe mon temps à admirer le feuillage d'automne si éphémère et suis en admiration devant la beauté de la nature.

Les commentaires sont fermés.