Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vœux. Etre un espace de paix.


Chers amis,

Je vous adresse tous mes vœux pour la nouvelle année.
Je vous souhaite d’être un espace de paix.
Un espace de paix pour vous-même, en ne vous imposant rien qui ne vous soit bienveillant.
Un espace de paix pour le monde aussi, en faisant que la violence, qui peut prendre tant de formes, ne passe pas par vous. Vous pouvez lui dire non, sans rien omettre de ce que vous êtes.
Et peut-être qu’un espace de paix plus un espace de paix plus un espace de paix…

Et merci, un grand merci, pour votre fidélité.

Bonne année !

Commentaires

  • que c'est beau
    je ne peux rien ajouter de plus
    si merci merci merci Marie pour ce que tu partages ;apportes ,crées, offres...

    bonne journée
    bonne journée à tous et toutes qui passerez aujourdhui ou plus tard
    pas de contrainte aujourdhui
    on prend son temps on vit "cool" on respire le beau autour de nous

    à bientôt

  • quel bonheur de te retrouver en cette année nouvelle

    ...surtout avec de si belles paroles

    merci, et bonne année à toi et à tous tes "commentateurs"

  • Merci pour vos mots si réconfortants et pas seulement aujourd'hui. Je vous souhaite une très bonne année 2023.

  • Merci pour tes mots intemporels, universels et si bienvenus. Bonne Année, je t'embrasse

  • La Paix plus la Paix…plus la Bienveillance…
    et nous voilà dans les « bonheurs du jour » !

    Que le Ciel vous entende, chère Marie,
    et que tous les colibris qui volettent dans votre jardin
    continuent à vous apporter le soutien de leur amitié !

    Douce année nouvelle dans votre volière imaginaire !

  • Petit rajout : bonne et douce année à toutes les lectrices
    du blog, elles participent grandement aux « bonheurs »
    de Marie, notre chère maîtresse d’école !

  • Quels jolis voeux.....belle et douce année à vous et vos lecteurs!

  • Merci pour ce beau message qui m’a profondément remué… Continuez à nous régaler jour après jour votre délicatesse, c’est un beau cadeau que vous nous faites.
    Je vous souhaite une belle année, bienveillante et sereine, en pleine santé.
    Bonne année à vous tous également!

  • Vous lire est toujours un délice, et précisément aujourd'hui , car vous trouvez les mots exacts qui apaisent et jugulent les colères latentes dont je suis parfois la proie. Merci.
    Très bonne année à vous, ainsi qu'à toutes vos lectrices et lecteurs assidus, dont les commentaires participent à la douce empreinte que laissent vos bonheurs du jour sur notre quotidien.

  • Une belle et douce année à vous, Marie, dans la paix, la lumière, l'espoir et la gratitude.
    Bien à vous

    ANNE

  • Nous avons besoin de paix. Soyons ces artisans. Très bonne année Marie. Bises

  • en ce jour qui inaugure une année nouvelle, tous mes voeux t'accompagnent !
    amitié .

  • Merci pour vos voeux, bonne année à vous!

  • Je me joins à ton beau message de paix - bonne année, Marie.

  • Merci Bonheur du jour pour vos bons voeux.
    Je vous souhaite une douce et belle nouvelle année 2023 et encore merci pour tous vos précédents billets que j'ai le bonheur de lire.

  • Merci Marie...
    Bonne année et surtout bonne santé pour 2023

  • Bisous (ils ont disparu !?)... mais non, les revoilou (rires)

  • Une belle année à toi aussi pleine de joie et de sérénité, que vos livres poursuivent leur chemin pour apporter du plaisir aux lecteurs et une nouvelle édition pour cette année ?

  • Donc pour conclure, tous mes vœux de paix, je crois qu'il n'y a rien à rajouter.
    Une très belle journée ensoleillée pour nous mais si doux, point de neige à l'horizon.

  • Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2023, bonheur, paix, santé et amour... Bisous.

  • Meilleurs voeux à vous aussi, continuons d'entretenir la flamme de l'espoir

  • Merci pour ces magnifiques mots, une très belle année également.

  • Merci à vous ! Oui, continuons la chaine de la paix ! Bonne et heureuse année avec une belle forme et plein de petits bonheurs ! A bientôt

  • Paix, amour, belle musique, belles lectures, belles balades, sourires et attentions partagées.... Que 2023 te soit douce !

  • Merci à toi, que tous ces vœux paisibles soient entendus par les cieux... Très belle année Marie avec la floraison de nouveaux livres. Bises de l'an tout neuf. brigitte

  • Très belle année à vous et mille mercis pour votre blog vers lequel je reviens quand tout va un peu trop mal alentour et au-dedans.

  • Bonne année paisible à toi également, chère Marie.

  • Merci pour tes voeux de paix auxquels j'adhère entièrement, soyons donc des artisans et oeuvrons pour cette paix
    Bonne et heureuse année pleine de paix

  • Reconnaissant merci pour tes voeux, en retour mes souhaits sincères pour que cette année soit belle et heureuse :-)
    Pour un monde où règne la paix, l'effort individuel doit être relayer par des efforts collectifs... il est permis de rêver et d'espérer !
    Joyeuses pensées,Michèle

  • Merci pour tes voeux de paix .que j'aimerais voir ce réaliser .
    . Personnellement, je suis aussi un espace de combat pour les causes qui me tiennent à coeur .
    Belle année 2023!

  • Merci pour vos vœux et pour ce billet. Beau programme, être un espace de paix.
    J’essaie… très bonne année à vous aussi.

  • Merci à vous. Bonne année à vous aussi, qu'elle soit paisible et lumineuse!

  • Merci pour ces bon voeux et ces mots qui apaisent et réconfortent. Bonne année aussi pour vous et ceux qui vous sont chers.

  • Oui, la paix. Le monde en a bien besoin ! Belle année

  • Je te souhaite la même chose pour l'année qui vient de commencer. La paix est essentielle. Sans elle tout est bouleversé. Profite bien des petits bonheurs de chaque jour (Bonheur du jour comme ton blog se nomme). Bonne année 2023 !

  • Merci pour ces mots qui résonnent fort
    Bonne année à vous et celles et ceux qui vous sont cher(e)s

  • Merci pour tes si jolis voeux Marie. Je te souhaite une année pleine de douceurs.

  • Merci ! Et encore beaucoup de petits et grands bonheurs du jour !

  • Merci pour ces jolis voeux ! Si tous les petits espaces de paix de chacun pouvaient se donner la main, nous y arriverions sans doute, il faut y croire. Je te souhaite une belle et douce année, riche en créativité et en petits bonheurs comme tu sais si bien aller les cueillir pour les partager avec nous...

  • Oui, tacher d'installer la Paix, mais ce n'est pas si facile...........Pas un "vœu pieux", mais une tentative de chacun. En toute honnêteté et sincérité!
    Comme TOI, tu le fais.
    Meilleurs vœux! Merci pour les bonheurs du jour cueillis toutes les 24 heures ou presque!
    Anne

  • Merci pour tes voeux.
    A mon tour de te souhaiter une belle nouvelle année.
    Bises

  • Belle année à vous, avec mes voeux de joie, d'émerveillements encore.

  • La Paix et ce qui manque le plus dans notre monde... alors que tous nos voeux puissent la faire revenir... ce serait bien.
    Belle et heureuse année, Marie.

  • Bonjour Bonheur du jour, merci pour tes bons voeux. Oui un espace de paix est l'un des buts à atteindre. A mon tour de te souhaiter une très bonne année 2023 avec plein de bonheur du jour. PS : j'ai réussi à avoir un calendrier des postes cette année. Il parait que les facteurs n'ont plus le droit de mettre un avis pour prévenir les gens. Résultat, je me suis fait connaître et j'ai eu un joli calendrier avec des chats.

  • merci, merci Marie, merci d'être aussi assidue à l'écriture de ce blog pour nous offrir ces beaux petits bonheurs du jour!
    belle et douce année à toi et à tous

  • Belle et sereine année pour vous, Marie, qui savez nous transmettre de si belles valeurs.
    La Paix soit avec vous.
    Amitiés.

  • J'aime ton image, Marie "un espace de paix plus un espace de paix...."
    Douce et Tendre année nouvelle à toi !
    Avec un grand Merci pour ce que tu nous offres, ces "bonheurs du jour" qui aident souvent, si, si.
    Je t'embrasse bien amicalement.

Les commentaires sont fermés.