Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A la radio, ce jour !


"Ma vie était un fusil chargé" est chroniqué dans l'émission littéraire du 15 juin 2024 « Au hasard des livres » de Ghislaine de Rochefort, elle-même bibliothécaire, sur RCF Vaucluse, à la 16ème minute. Cliquez ici pour pouvoir l'écouter.
Voici les autres titres présentés :
S. Leneuf : L’aube du mal, Ed. Robert Lafon
Simone Van Der Vlugt : La Route des Indes, Ed. Philippe Rey
Anne-Gaëlle Huon : Le Rossignol, Ed. Albin Michel
Guy Gilbert : Des loups dans la bergerie, Ed. Stock.

Merci beaucoup !

Commentaires

  • Bonjour, chère Jo-Elle, et merci pour ce commentaire.
    Bon vendredi.

  • merci, j' espère que tu auras plein de nouveaux lecteurs

    bon week-end !

  • Bonjour, chère Irène, et merci pour ce commentaire. Je l'espère aussi !
    Bon vendredi.

  • Je viens de lire "Ma vie était un fusil chargé". Merci à oi.
    J'ai aussi des "Livres Chevaliers".
    Lorsque "ça ne va pas", j'ouvre ma Bible : Le premier Livre des Rois : 19, 11/12 ou certains chapitres de l'Ecclésiaste, ou bien encore les Psaumes...

  • Bonjour, chère Odile, et merci pour ce commentaire et pour votre lecture de Ma vie était un fusil chargé. Je reviens aussi très souvent à la Bible.
    Bon vendredi.

  • Bonjour, chère Andrée, et merci pour ce commentaire. C'est un honneur.
    Bon vendredi.

  • et quelle émotion tu as du ressentir en entendant cette émission ces mots
    bravo!

  • Bonjour, chère Barbara, et merci pour ce commentaire. Effectivement : une grande émotion. C'est un beau cadeau.
    Bon vendredi.

  • Bonjour, chère Dominique, et merci pour ce commentaire.
    Bon vendredi.

  • Elle est super cette bibliothécaire ! Elle présente le livre magnifiquement. Encore bravo Marie.

  • Bonjour, chère Mayalila, et merci pour ce commentaire. J'ai trouvé aussi !
    Bon vendredi.

  • Bonjour, chère Sedna, et merci pour ce commentaire.
    Bon vendredi.

  • Bonjour, chère Colo, et merci pour ce commentaire. Cela m'a touchée : mon livre parmi d'autres livres, c'était chouette.
    Bon vendredi.

  • Bonjour, chère Gaëtane, et merci pour ce commentaire. C'est gentil.
    Bon vendredi.

  • Bonjour, chère Zoé, et merci pour ce commentaire.
    Bon vendredi.

  • Bien entendu je vais aller l'écouter...que du bonheur de savoir qu'encore une fois ce livre trace sa route vers de nouveaux lecteurs...

  • Bonjour, chère Manou, et merci pour ce commentaire. J'ai été très touchée de voir que mon livre était chroniqué avec d'autres livres.
    Bon vendredi.

  • Bonjour, chère Plumes d'Anges, et merci pour ce commentaire. Merci aussi pour l'écoute !
    Bon vendredi.

  • Bonjour, chère Emma, et merci pour ce commentaire. Je sais que tu comprends.
    Bon vendredi.

Écrire un commentaire

Optionnel