Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une nuit si claire, petite brassière, toujours se réjouir.


Une nuit si claire : Au milieu de la nuit, la nuit est pourtant si claire : la lune brille de tous ses feux, doucement incurvée, au milieu d’étoiles par milliers qui scintillent. Une intense pureté de lumière.

Petite brassière : Elle monte vite sur les aiguilles 3,5, cette petite brassière tricotée avec de la laine bleue à rayures dont j’ai retrouvé quatre pelotes dans le stock de laines rangé dans la grande malle en bois. La destinataire a choisi ce modèle de cardigan au lieu de la brassière traditionnelle à rangs raccourcis. Celle-ci, il est vrai qu’elle rend encore mieux quand elle est tricotée en blanc.

Toujours se réjouir : Ne rien envier de ce que d’autres ont, mais s’en réjouir. C’est simple et reposant.

Commentaires

  • Que des petits, non, GRANDS bonheurs
    Et je retiens ta dernière phrase, je vais me la redire toute la journée
    bon week-end !

  • « Une intense pureté de lumière », voilà un trésor céleste
    qui suffira à mon bonheur du jour…et de la nuit .
    Reposante fin de semaine, chère Marie !

  • Mon regret: je ne sais pas tricoter!
    J'aime bien ton dernier message, c'est si vrai.
    Très belle journée

  • Perso je me réjouis aussi du bonheur des autres .
    Leur bonheur me rend heureuse pour eux ; jamais d'envie ou de jalousie
    (j'ai connu des personnes qui ne supportaient pas le bonheur des autres et étaient aigries voire ... plus (pire, en fait ....) c'est triste

    Elle va être chouette cette brassière:
    tu as du plaisir à la réaliser ,à l'offrir et elle sera tout autant appréciée en retour !

    Je me régale depuis le début de la semaine avec ce magnifique ciel en effet, la lune en berceau ; à 5 h Mars brille rougeatre entourée de Castor et Pollux et ch soir plein d'autres planètes aussi Bon, certes , les jours prochains seront gris: il va falloir attendre pour les revoir !

    Bon vendredi

  • Le ciel est en effet magnifique en ce moment depuis que des étoiles sont réapparues...Jolie cette petite brassière bleue et comme toi je me réjouis du bonheur des autres toujours, car on sait à quel point le bonheur, comme son opposé d'ailleurs, peut être éphémère...Très belle fin de semaine

Écrire un commentaire

Optionnel