Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emily Dickinson, tricoter pour un bébé.

Emily Dickinson : Elle a écrit 1789 poèmes. En lire un par jour prendrait plusieurs années. En même temps, pourquoi se presser ?

Tricoter pour un bébé : Avec une Maman en train d’allaiter son petit bonhomme, feuilleter des catalogues de tricot et choisir, après avoir longuement hésité devant tous ces jolis modèles, un manteau à torsades avec une capuche.

Commentaires

  • ♥♥merci et oui profiter ,partager ,prendre le temps de ...

  • Bonjour, chère Barbara, et merci pour ce commentaire.
    Bon week end !

  • C'est bon de profiter de tous ces petits moments.
    Très belle journée et comme je ne l'ai pas encore fait, très belle année semée de jolis bonheurs.

    danièle

  • Bonjour, chère Danièle, et merci pour ce commentaire.
    Bon week end.

  • quels bons moments avec la maman et le bébé et pour choisir un modèle ! et aussi de bons moments pour le tricoter...et pour l' offrir...et pour le recevoir
    bonne journée

  • Bonjour, chère Irène, et merci pour ce commentaire. On aime toujours voir un petit porter un tricot tout doux tricoté avec amour.
    Bon week end.

  • la générosité, quel bel art de vivre !
    amitié .

  • Bonjour, chère Marie-Claude, et merci pour ce commentaire.
    Cultiver le don me semble si important dans notre monde si difficile.
    Bon week end.

  • J'ai beaucoup tricoté surtout pour mes enfants mais pour mes petits enfants c'est plus difficile, leurs parents n'aiment pas tous, les tricots. Ils sont souvent en gigoteuse les bébés actuels.
    Tricoter c'est relaxant.

  • Bonjour, chère Chêne vert, et merci pour ce commentaire. Oui, les gigoteuses sont bien pratiques.
    Bon week end.

  • Ce sera un bébé enveloppé de douceur....un manteau tricoté sereinement, en y mettant tout son cœur et sa bonté, un cadeau inestimable, je trouve...
    C'est Beau. C'est Simple. C'est Vrai.
    Merci... Bonne journée, Marie ! ( Il fait beau et froid sur Madrid, les Rois Mages viendront nous visiter ce soir...Une amie de la famille m'a offert des pamplemousses et des mandarines"maison" , délicieux ! J'ai pensé à vous et à tout ceux et celles qui ont la chance de posséder un potager..:)) quels cadeaux !!!! Et toute l'année, en plus !
    .

  • Bonjour, chère Nastagio, et merci pour ce commentaire. J'imagine la beauté des fruits qu'on vous a offerts.
    Bon week end.

  • Tellement agréable de tricoter pour les petits, je l'ai beaucoup fait!

  • Bonjour, chère Keisha, et merci pour ce commentaire. Je continue à tricoter pour des bébés puisqu'il y en a toujours qui naissent !
    Bon week end.

  • J'aimais beaucoup tricoter ...
    Belle journée!

  • Bonjour, chère Zoé, et merci pour ce commentaire.
    Bon week end.

  • Je vous remercie de tout coeur pour tous vos merveilleux messages sur votre blog, qui stimulent la lecture, la promenade, la perception de tout ce qui rend la Création si fascinante, la vie en un mot...
    Et comme à toutes vos fidèles lectrices, je vous souhaite une heureuse année, en espérant vous lire encore bien longtemps!

  • Bonjour, chère Venise, et merci pour ce commentaire.
    Bon week end.

  • très bonne lecture pour que la journée soit belle

  • Bonjour, chère Sedna, et merci pour ce commentaire.
    Bon week end.

  • Joli bébé nouveau. Qu'ils grandissent vite.les bébés. S'arrêter pour les admirer. Bises

  • Bonjour, chère Andrée, et merci pour ce commentaire. Oh oui ! Ils grandissent vite !
    Bon week end.

  • C'est tellement agréable de choisir des modèles de layettes, je ne peux m'empêcher de regarder encore mes catalogues de temps en temps ils grandissent si vite et les modèles sont tellement mignons :) Lire un poème par jour, c'est une bonne idée, et en effet pourquoi se presser...Bel après-midi ensoleillé

  • Bonjour, chère Manou, et merci pour ce commentaire. Qui n'aime pas les catalogues de tricots ?
    Bon week end.

  • Prendre le temps, lire, regarder, écouter, tricoter.
    J'adore comme toi tricoter. Et je tricote.... ça détend. ça relaxe.
    Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2023 Marie du Bonheur.
    Le meilleur de ce que tu aimes.
    Merci pour la qualité de tes écrits que tu offres, partages.
    Bel après-midi.

  • Bonjour, chère Den, et merci pour ce commentaire. Tricoter est si agréable ; on prend le temps ; on reste au calme. Des valeurs sûres !
    Bon week end.

  • je suis incapable de dire combien de poèmes d'Emily j'ai déjà lu, par contre je suis certaine de ne pas les avoir tous lus car souvent je passe d'une page à l'autre et parfois aussi je retourne aux poèmes que je préfère

  • Bonjour, chère Dominique, et merci pour ce commentaire. Je ne sais pas non plus combien j'en ai lu !
    Bon week end.

  • Le temps va à son rythme sans se soucier des désirs humains...
    la réalisation des désirs en harmonieuse complicité avec le temps...
    Cordiales pensées :-))
    Michèle

  • Bonjour, chère Michèle, et merci pour ce commentaire. Vivre en adéquation avec ses aspirations, c'est vraiment une richesse.
    Bon week end.

  • Lire un poème par jour, un beau projet.
    Être près d'une maman qui allaite, c'est tellement doux. Merci Marie !

Les commentaires sont fermés.