Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Ne plus être encombré par le paraître.


    Au fur et à mesure qu’on avance dans la vie, mieux comprendre ce qu’est le dépouillement qui consiste d’abord à ne plus être encombré par le paraître. Il y a des décennies de cela, on l’avait supposé quand on était venu pour la première fois à Assise. A chaque visite, plus de netteté dans la tête à ce sujet mais c’est toujours au retour et même plusieurs mois après que les choses se précisent. Parce que pour cela aussi, il faut du temps.

  • Papoter, brassière jaune, confiance, chouette projet.


    Papoter avec deux amies très chères qu’on n’a pas vu depuis quelque temps, et dont l’une dit venir sur ce blog chaque jour.
    Terminer le dos et le devant d’une petite brassière taille 3 mois, en jaune, pour un petit qui arrivera fin janvier. S’interrompre avant de commencer les deux manches pour fouiller dans les boîtes à boutons afin de trouver ceux qui seront les mieux assortis. Il en faut quatre.
    Continuer à faire confiance en dépit de tout pour avancer sur son propre chemin.
    Bien avancer dans le chouette projet dont on donnera bientôt des nouvelles c’est promis.