Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Agenda autour de "Ma vie était un fusil chargé"



Quelques dates dans l'agenda :
- Cultura La Garde (Var) le samedi 27 avril de 10H à 18H : rencontre-dédicace.
- Médiathèque de Sanary-sur-mer (Var) le samedi 22 juin à partir de 15h : Conférence-lecture.
- Mercredi 10 avril à 11h30, avec rediffusion le jeudi 11 avril 19h15 et le samedi 13 avril à 9h15 : interview diffusée sur RCF Toulon. Voici le lien de l’émission Vitamine C présentée par Audrey Souriau.

Merci à toutes celles et ceux qui me soutiennent en parlant de Ma vie était un fusil chargé, en en commandant un exemplaire (ou deux…) , en faisant circuler leur exemplaire en le prêtant à des amis ou connaissances, … Votre confiance me touche beaucoup.



Commentaires

  • fantastique! que de beaux moments, rencontres, partages en perspective
    ça prend forme tout ça

    super !

  • Bonjour, chère Barbara, et merci pour ce commentaire.
    Bonne après-midi.

  • contente pour toi de ces futures rencontres, et j' écouterai l' interview, bien sûr
    bonne journée !

  • Bonjour, chère Irène, et merci pour ce commentaire.
    Bonne après-midi.

  • Mon RCF local n'est pas de ce coin là, mais merci pour le lien.
    je suis en cours de lecture...

  • Bonjour, chère Keisha, et merci pour ce commentaire.
    Bonne après-midi.

  • Pour commencer la journée en souriant :
    Un ami artiste-peintre aujourd’hui disparu,
    lors de sa remise de décoration me dit,
    lorsque nous nous amusions à l’appeler « Maître »
    - A présent le plus dur, sera de rester simple !

    Bravo, chère Marie, votre vie s’enrichit en enrichissant
    celle des autres !

  • Bonjour, chère Fiorenza, et merci pour ce commentaire. N'ayez aucune crainte pour moi : faire la promotion d'un livre est tellement complexe et surtout tellement compliqué que c'est une belle leçon d'humilité quotidienne !
    Bonne après-midi.

  • Bien entendu je lirai ton livre mais le temps me manque en ce moment, beaucoup de contretemps familiaux et à la maison mais rien de grave et tu sais que je veux prendre tout mon temps pour le savourer...j'irai bien entendu découvrir cet interview...Bonne journée

  • Bonjour, chère Manou, et merci pour ce commentaire. Il n'y a aucune justification à donner !
    Bonne après-midi.

  • tout comme Manou !

  • Bonjour, chère Adrienne, et merci pour ce commentaire.
    Bonne après-midi.

  • C'est noté, Marie, je te souhaite de belles rencontres et de nouveaux lecteurs à ton livre.

  • Bonjour, chère Tania, et merci pour ce commentaire.
    Bonne après-midi.

  • Bonjour, chère Sedna, et merci pour ce commentaire.
    Bonne après-midi.

  • Ce fusil était très chargé, je suis en admiration devant cette vie si chargée qui malgré tout ne t'empêche pas d'apprécier tous les petits bonheurs du jour d'aujourd'hui, une belle performance.
    Belle journée

  • Bonjour, chère Livia, et merci pour ce commentaire. Oui, des poids très lourds...
    Bonne après-midi.

  • @Marie ♥♥♥

  • Bonjour Marie, j'ai lu votre livre ou plutôt je l'ai dévoré. Il est rempli d'émotion, de crainte, de peur mais aussi le bonheur d'avoir appris à lire de votre belle façon. Je ne peux que recommander à tous de le lire. Il remet beaucoup de chose en question et depuis que je vous suis sur votre blog, vous avez toujours les mots qu'il faut pour chacun et vous savez apprécier la vie, vous distribuez du bonheur et l'amour. Merci.

  • Bonjour, chère Denise, et merci pour ce commentaire. Vos mots résonnent profondément en moi et je vous suis reconnaissante de recommander ainsi mon livre.
    Bonne après-midi.

  • Te voilà bien sollicitée, ma chère Marie... Je prends date pour l'émission qui fait bien de donner 2 rediffusions car je ne suis pas certaine d'être chez moi mercredi prochain à cette heure-là ! Bonne fin de journée.

  • Bonjour, chère Mayalila, et merci pour ce commentaire.
    Bonne après-midi.

  • Chère Marie,
    Je suis ravie à la lecture de ces dates notées dans ton agenda.
    Merci beaucoup pour le lien : les dates sont notées.
    J'ai terminé le livre le Vendredi Saint au soir... il reste bien en vue sur ma table...
    Je t'embrasse en te souhaitant beaucoup d'auditeurs et lecteurs intéressés.
    Bonne fin d'après-midi.

  • Bonjour, chère Pahi, et merci pour ce commentaire.
    Bonne après-midi.

  • Un agenda bien rempli pour parler de ton livre.
    C'est une partie de tes entrailles. Hier Isabelle Huppert parlait des lettres reçues pour le jury du prix du livre France Inter. Elles méritent d'être publiées, réunies dans un livre. J'ai pensé à ton livre qui exalte tant la lecture pour faire éclore la vie.
    Bises

  • Bonjour, chère Andrée, et merci pour ce commentaire.
    Bonne après-midi.

  • Longue vie à ton livre ! Je vois que depuis sa parution, il a fait déjà un beau parcours ! Bonne chance !

  • Bonjour, chère Enitram, et merci pour ce commentaire.
    Bonne après-midi.

Écrire un commentaire

Optionnel