Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonheur du jour - Page 2

  • Les choses à leur place.


    Il y a un voilier dans la rade claire, sous le beau soleil jaune de la fin de l’après-midi. Sa coque est bleue. Ses deux voiles blanches brillent comme du satin. Elles sont toutes gonflées par le vent, entraînant ainsi la chaloupe vers le large.
    Au loin, le Coudon, toujours si beau, cet amer qui surplombe la mer, à jamais.
    Le fort de l’Eguillette surveille les mouettes et les vaguelettes, en même temps que quelques nuages qui décorent le ciel et parfois se pourchassent. Il a fort à faire.
    Les pins maritimes sont tranquilles et les mimosas sont en fleurs.
    Sur ce chemin du retour vers la maison, les choses sont à leur place.
    La nuit tombera tout à l’heure. Le matin lui survivra. Il y a toujours des matins survivants.

  • A propos de Nous.

    Plusieurs m’ont demandé comment se procurer Nous.
    C’est très simple : en allant dans votre librairie préférée. Comme je suis un auteur quasiment inconnu, il ne sera pas exposé sur des tables de présentation au milieu d’ouvrages d’auteurs connus. Il faudra donc le commander.
    Sinon, vous pouvez aller sur les grands sites de vente sur internet comme la FNAC, DECITRE, AMAZON, etc. où il est également possible de le commander ce qui est faisable aussi sur le site des éditions L’Harmattan.

    A l’avance, merci de votre aide pour que Nous ait un joli chemin de livre.