S’asseoir sur la plage de Fabregas et admirer le ciel que le vent a épuré de l’idée même de nuage. Revenir par la plage de la Verne et celle de la Vernette en admirant à travers les pins maritimes aux troncs tordus une mer crénelée de petites vaguelettes dont certaines semblent avoir revêtu des coiffes en dentelle.
Faire la liste de tous les courriers et mails en retard… Sur l’agenda, choisir une après-midi de la semaine pour répondre à celles et ceux, de plus en plus nombreux, qui m’écrivent des petits mots ou de longs messages car ils attendent une réponse. Cette confiance me touche énormément.
Bonheur du jour - Page 5
-
Ciel sans nuage et mer crénelée, courriers et petits mots
-
Au jour le jour.
Epurer toujours : Epurer son environnement, c’est aussi épurer son esprit et penser plus clair. En évitant l’encombrement, tout est plus facile.
Marcher toujours : Marcher sur la plage des Sablettes, un après-midi un peu gris.
Prendre soin toujours : Prendre soin d’une plante reçue en cadeau en lui trouvant un pot adapté et un joli cache-pot. Ne pas oublier, tout en faisant cela, de lui parler pour la rassurer.
Fève toujours : Sacrifier à la tradition de la galette des Rois – frangipane et brioche - parce que ça fait toujours plaisir de se réunir à plusieurs et surtout, s’il y a des enfants, de faire en sorte qu’ils aient la fève, comme toujours.