Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonheur du jour - Page 8

  • Donner-Recevoir, le courage, des fleurs.

    Recevoir des graines à planter, des courriers et des messages très gentils tout particulièrement à propos d’Aussitôt que la vie, des cartes, des marque-pages. Donner du pain, un gros gâteau au chocolat, des pelotes de laine, des sourires, du temps, des petits mots, des petites choses.

    Bien avancer dans le livre de Cynthia Fleury, La fin du courage. Le courage est une qualité à laquelle j’ai toujours accordé beaucoup d’importance, ayant un profond respect pour les gens courageux dont j’ai toujours espéré faire partie.

    Les seringats sont en fleurs, tout autant que les glycines et les jasmins. Parfois, au détour d’une rue, le parfum de ces derniers se fait merveilleusement sentir. Les agapanthes sont en attente, de même que les acanthes qui sont du côté du Fort Napoléon. Quant aux pâquerettes et au pissenlits, ils sont en bonne compagnie avec les coquelicots et les liserons.


  • Commandes d’Aussitôt que la vie, suite des aventures escargots/basilic.

    Merci à celles et ceux qui commandent Aussitôt que la vie. C’est un soutien vraiment très important car même si je ne suis pas attachée aux chiffres de vente, il est quand même indispensable qu’il y ait des ventes, ne serait-ce que pour donner aussi leur chance aux prochains livres dont l’écriture est en cours.

    Pour ne pas trop décevoir les escargots, laisser une ou deux feuilles de salade à la place du pot de basilic qui passe toutes ses nuits dans l’appentis. Elles sont un peu mangées mais, il faut bien le constater, sans le succès que peuvent avoir les feuilles goûteuses du basilic citronné. Par ailleurs, les escargots sont totalement indifférents à la ciboulette. La coriandre vient d’arriver pour compléter le persil frisé. Quelle histoire aura-t-elle avec les gastéropodes du coin ?